DIFFÉRENCES PAR RAPPORT AUX VERSIONS STANDARD 

RR 50 Enduro SPORT

− Bras oscillant en aluminium.

− Suspension arrière avec biellettes.

− Fourche ø 40 mm.

− Jantes en alliage d'aluminium.

− Châssis rouge

− Étrier de frein avant à double piston

− Couronne en aluminium

 

 

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES MOTEUR −

Moteur monocylindre 2 temps, 6 vitesses, refroidi par eau équipé d'un mélangeur d'huile (sauf RR 50 Racing). − Nouvelle boîte de vitesses avec de nouvelles fourchettes de sélection forgées : embrayage plus précis pour une conduite encore plus réactive et exaltante.

− Nouveau système de récupération des vapeurs d'essence conforme à la réglementation Euro 5. − Nouveau boîtier de filtre. Partie intégrante de l'esthétique du véhicule, il est développé pour améliorer la maîtrise du bruit conformément aux réglementations en vigueur. Encore plus pratique : il adopte un système de décrochage rapide du filtre pour faciliter l'entretien comme sur les motos de course.

PARTIE CYCLE

− Nouveau châssis avec une géométrie repensée, pour une meilleure maniabilité et une plus grande souplesse de conduite. Directement inspirée de ses sœurs aînées qui disputent le Championnat du monde WEC à la fois en termes de caractéristiques techniques et esthétiques, la RR 50 Enduro est née pour affronter à plein régime tout type de terrain : du temps libre entre amis aux déplacements quotidiens.

Versions : - RR Enduro o Couleurs : Rouge / Blanc -

. Tout est nouveau : design du réservoir, superstructures en plastique (grilles, gardes boues et carénages latéraux) et selle.

− Boucle arrière en polymère technique qui intègre parfaitement les différents composants électriques, le boîtier de filtre et les bras en acier. Un design organique et moderne pour les grands.

− Bras oscillant plus long pour une plus grande stabilité de conduite et une meilleure traction.

− Amortisseurs revus au niveau de la course pour les versions enduro et du tampons de butée pour les versions motard : ils améliorent respectivement la capacité à aborder des chemins plus critiques et à absorber les aspérités urbaines.

− Nouvel échappement : compact, racing, digne d'une vraie moto.

− Nouveau système de verrouillage simple. Une clé pour le verrouillage de la direction / du démarreur, réservoir et selle. Plus de praticité et de sécurité.

− Nouveau feu arrière à LED : améliore la sécurité et la visibilité du véhicule. − Freins : avant à disque Ø 260 mm, arrière Ø 220 mm

− Nouveau réservoir de 6,5 l

− Nouveaux repose-pieds micro-moulés pour un meilleur feeling de conduite.

− Nouveau kit déco, pour un style unique pour ne pas passer inaperçu.

Vous êtes intéressé par ce produit ? Laissez-nous vos coordonnées pour être recontacté par nos services.

Nom *

Prénom *

Société *

Code postal *

E-mail *

Téléphone *

* Veuillez remplir tous les champs obligatoires

Pas d'infos supplémentaires
Article(s) similaire(s)

Vous pourriez également être intéressé par les produits suivants :

Top
Chers utilisateurs, ce site stocke les cookies sur votre ordinateur.

Ils ont pour but d'améliorer l’expérience de votre site Web, tout en vous fournissant des services plus personnalisés. Si vous souhaitez plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. En acceptant les cookies, vous consentez à leur utilisation. Vous pouvez également paramétrer ces derniers. Si vous refusez, vos informations ne seront pas suivies, au moment de visiter ce site. Un seul cookie sera utilisé dans votre navigateur pour mémoriser votre préférence de ne pas être suivi.
Tout refuser
Personnaliser
Tout autoriser
Paramètres cookies